• journal de bord du mercredi 10 juin 2015

    Oui je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais la fin de l'année scolaire quand on a 4 enfants c'est du sport. Il faut compter sur les fêtes de fin d'année des clubs de sport (Danse et Gym pour la plus jeune), les kermesses, portes ouvertes du collège, premières épreuves du BAC pour la plus grande et pour couronner le tout un nouveau boulot pour moi dès le 1er juillet donc de l'organisation pour cet été.

    Donc je serais brève, je ne reviendrai aujourd'hui que sur la carte mentale qui avait bien fonctionnée mais n'avait pas résolu les problèmes de restitution. La mise en place de fiche ne reprenant que l'essentiel a été payante avec un 13.5 en SVT. A voir sur le temps...

    Maman F


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :