• Les listes de E.

    Depuis qu'il sait tenir un stylo E; a toujours eu besoin de faire des listes ou des schémas. Rien d'extraordinaire me direz-vous?

    Et bien là ou ça se corse, c'est qu'il en fait pour tout et n'importe quoi: jeux vidéos, lorsqu'il joue au ballon, jeux solos dans sa chambre et même en classe lorsqu'il s'ennuie. Il ne peut pas jouer à un jeux de société sans avoir le besoin de noter les scores de tout le monde et une évaluation personnelle!!!

    J'ai chercher sur la toile si d'autres Asperger avaient le même genre de "toc" mais je n'ai rien trouver, à croire que c'est un phénomène isolé. Je vais donc essayer de recueillir les avis de mes amis Facebook pour voir si j'ai un petit extraterrestre à la maison lol.

    Je vous présente quelques unes de ses compositions mais chutttt!!! ne lui dîtes pas car en plus il déteste que cela se sache.

    Maman F.

    Les listes de E.

    Les listes de E.

    Les listes de E.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    tchip
    Mardi 11 Août 2015 à 02:39

    Mais non rassures toi. Mon fils de 12 ans, asperger également, fait pareil. Ils ont besoin de tout quantifier, ça les rassure. Mais je suppose que tu y est déjà au courant ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :